Nuigulumar Z

Nuigulumar Z

Japon; Réalisé par Noboru Iguchi (Live; Dead Sushi; Zombie-Ass; Karate-Robo Zaborgar; Mutant Girls Squad; Machine Girl) – Fantasia | IMDb | Douban
20 juillet • 16:30 • Théâtre Concordia Hall

Un ourson en peluche rose fusionne avec une lolita gothique afin de se transformer en genre de Power Rangers, peluche style! Elle protège la terre contre des zombies et un nounours équivalent mais noir et vilain, obviously. Dans la catégorie absurde-abject, Nuigulumar Z promet d’électriser la salle et te convaincre que le médiocre est est parfois un excellent divertissement.

Tous les films du réalisateurs listés ci-haut ont été projetés à Fantasia, mon préféré à ce jour étant Machine Girl. Je ne peux pas dire que le réalisateur a une constance dans la qualité du divertissement qu’ils nous offre : ce film pourrait très bien être ennuyant, tout comme ça pourrait être d’un plaisir épique. C’est un risque à prendre, mais chaque année je choisis au minimum un film d’humour absurde-abject, et cette année, c’est Nuigulumar Z.

Verdict

Je suis mitigé. Ce qu’il y avait de drôle dans le film était très drôle : l’ours en peluche qui pleure de grosses larmes, qui shoot avec un gun, qui déclare qu’il ne se donnera pas la peine de nous expliquer pourquoi il parle anglais en sont des exemples. Les nanas qui dévoilent leurs seins (censurés, mais le réalisateur présent vous tease : achetez le DVD pour voir les nichons non censurés… Hum… ouais.) afin d’obtenir le pouvoir de l’humiliation et tirer des laser à partir de leur poitrine…

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai trop vu de ce genre de film et l’effet « WTF Japan!? » est moins présent chez moi, mais ça fait longtemps que je n’ai vu un film de ce genre qui m’amuse constamment (Aliens Vs. Ninja était le dernier, si ma mémoire est bonne). Ou est-ce que je n’ai réellement pas vu de films aussi constamment stupides mais captivants depuis A.vs N. ou Machine Girl…

Nuigulumar Z m’a fait rire très fort la moitié du temps, et m’a ennuyé à bailler intensément l’autre moitié. Peut-être devrais-je boire un peu avant un tel film?

Japon; Réalisé par Noboru Iguchi (Live; Dead Sushi; Zombie-Ass; Karate-Robo Zaborgar; Mutant Girls Squad; Machine Girl) – Fantasia | IMDb | Douban 20 juillet • 16:30 • Théâtre Concordia Hall Un ourson en peluche rose fusionne avec une lolita gothique afin de se transformer en genre de Power Rangers, peluche style! Elle protège la terre contre des zombies et …

Aperçu Avis

Ambiance
Récit (pour une telle comédie)
Acteurs (pour une comédie)
Plaisir général

Note utilisateur : Soyez le premier
55
 

https://www.youtube.com/watch?v=S7Lc7lLGIi8

A Propos CinemaGeek

Je pourchasse le meilleur du cinéma d'auteur, asiatique et geek pour partager mes trouvailles sur CinemaGeek.ca

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont marqués *

*

Haut de Page